Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De St-Petersbourg au Lac Baïkal...
13 octobre 2006

Bienvenue !

Salut à Tous,

A l'aide de ce blog, j'aimerais partager mon expérience de la Russie. En Août 2006, je suis allé dans ce superbe pays avec 3 amis : Julie, Simon et Leny.

A partir de cette plate forme, je voudrais tout d'abord rendre compte de ce qui nous est arrivé au cours de cette fantastique aventure, mais aussi aider les internautes attirés par ce pays, dans leurs démarches.

Aidez-vous des différentes catégories sur la droite pour naviguer. Vous y trouverez dans chacunes d'elles:
   -Carnet de route:          Les faits les plus marquants de notre voyage, rédigés après mon retour en France et classés par étapes.

   -Les journaux de bords:  Toutes nos impressions à chaud, décrites dans nos petits cahiers que nous gardions toujours près de nous.

   -Notre film :                  Quelques extraits vidéos de ce que nous avons pu filmer en Russie.

   -Quelques conseils :        Si vous souhaitez vous aussi voyager en Russie, vous pourrez trouver ici des renseignements pratiques.

   -Quelques liens :            Diverses choses sur les voyages en Russie que je trouve intéressantes.

   -Photos :                      Nos meilleures photos, selectionnés parmis plus de 1200 que nous avons prises.

Voilà, j'espère que vous allez trouver votre bonheur sur cet espace... N'hésitez pas à ajouter des commentaires, ça fait toujours plaisir. Bonne Visite!

Lucas.

P1010001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello.<br /> Un court passage pour vous faire remarquer que vos publications sont excellents !<br /> Plein de bonnes choses
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
L
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour votre voyage, qui m'a permis de visiter par vos films et photos cette magnifique traversée de la Sibérie.<br /> <br /> Voilà un bon souvenir de votre jeunesse, et d'en faire profiter les internautes.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les quatre d'avoir le plaisir d'autres voyages et découvrir de nouveaux horizons.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Louis
P
J'ai découvert votre blog en recherchant sur YouTube des films du transsibérien; en effet j'ai moi aussi effectué un voyage en Sibérie cet été...<br /> Journal complet sur mon blog, si vous voulez passez.<br /> Sans obligation, cela dit, bien sûr, et pour ma part, ça m'a fait plaisir de lire vos carnets de bords, de voir vos films...histoire de comparer vos impressions avec celles que j'ai ressenties, etc.<br /> <br /> Je reviendrai!
V
Sai che sei proprio bravo, bambino ? Sono rimasta impressionata e non soltanto dalla qualità delle foto. Le informazioni sono chiare e utili, la scrittura è sempre divertente.<br /> Una domanda : la tua conoscenza della lingua russa ha superato quella dell'italiano ?<br /> <br /> Ciao bello...<br /> Valeria
Publicité