Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De St-Petersbourg au Lac Baïkal...
13 octobre 2006

Notre itinéraire

Nous sommes partis du 1er au 24 Aout 2006.

  1. Nous avons rejoint St-Petersbourg le 1er, y sommes restés 6 jours, puis avons pris le train pour rejoindre Irkutsk et le Lac Baïkal le 7.
  2. Arrivée au Lac le 11, nous sommes allé sur l'île d'Olkon, avons logé chez l'habitant pendant 1 semaine, puis sommes repartis vers Moscou le 18.
  3. Arrivée à Moscou le 21, nous avons finalement repris l'avion pour Paris le 24...

carte_Russie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> La musique sur le clip, c'est sigur ros. En fait j'avais mis le nom sur le blog ( rubrique "Clip"), mais t'a pas du faire attention...<br /> En tous cas, si tu aimes cette chanson, je te conseille d'écouter leurs albums, tu va aimer, c'est vraiment bon! (Cette chanson est sur l'album "Takk").
F
Bonjour,<br /> <br /> la Russie tout un programme...<br /> Au fait c'est de qui la chanson qui accompagne votre video "Le transsiberien de St-Petersbourg au Lac Baïkal, en musique" je me la passe en boucle avant de m'endormir... trop bon !
K
Bravo pour le périple, merci pour les photos. Elles donnent envie d'y aller selon votre formule (pour ma part cet été 2007 si tout va bien)
L
Merci merci. Si tu savais, depuis que j'ai déposé les photos de cet homme en rouge, le nombre de visites a littéralement explosé... Un vrai sex symbol...
S
Dis donc il est bien fait votre blog, en plus le mec en rouge il est trop sexy.<br /> Cho tout le monde
Publicité