Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De St-Petersbourg au Lac Baïkal...
4 janvier 2007

Dimanche 6 août

Départ 10h direction Peterhof. Devant le métro, une fanfare joue. 40 minutes de bus.
Nous mangeons près du parc, Lucas un hot-dog (notre plat fétiche), Julie et Ifmy une pizza et moi une sorte de beignet plat à la viande pas dégueu. Nous nous promenons dans le parc situé à l’embouchure de la Neva (Golfe de Finlande) une bonne partie de l’après midi. Nous avons vu des fontaines, cascades et autres étangs et statues. Simon a failli se faire voler par un pickpocket. Nous avons écouté un ensemble de musiciens où chacun jouait d’une sorte de cor des Alpes plus ou moins long. Chacun ne pouvant jouer qu’une seule note.
J’ai fraudé à l’entrée du parc car ma carte d’étudiant était restée à l’apart.
Nous sommes allés manger à notre Q.G.. En voulant faire mon racho, je n’ai mangé que des trucs pas tops alors que les autres si régalaient. Une soupe au poulet et au riz qui n’était qu’un bouillon avec trois grains alors que Simon avait une soupe des plus goûteuse, une salade au goût d’exhausteur de goût et un hamburger froid que je n’avait pas commandé. La bière russe est très bonne et pas cher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité