04 janvier 2007

Mercredi 9 août

Première journée de train.
Après un levé tardif (11h30), nous nous rendons au wagon restaurant pour jouer aux cartes. Dans le train, chacun essaye de s’occuper comme il peut. Le paysage est assez monotone : une immense forêt. Parfois un village de maison de bois au milieu de rien.
Tout le monde n’arrête pas de grignoter. Nous ne savons plus quelle heure il est. Ce matin, nous avons eu le droit à de la variété russe et internationale à 8h dans les cabines. Impossible de l’arrêter. Glandouille. Le train s’arrête environ toutes les heures mais on ne peut descendre que toutes les 3 heures pour une grandes pause (25 min). A chaque fois, la provonitsa essuie la rampe et la pancarte du train.
Nous avons traversé Iekaterinbourg et nous sommes un peu déçu car nous ne verrons pas l’Oural. Le train passe en dessous.
Le wagon restaurant semble suivre l’heure locale et nous nous faisons virer de bonne heure. La provonitsa nous offre un thé. Nous finissons la soirée à boire une bière avec Lucas et Simon en jouant au pouilleux au bout du wagon.
Repas du soir : nouilles chinoises et mousseline : pas top.

Posté par Luky_cy à 23:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Mercredi 9 août

Nouveau commentaire