16 janvier 2007

Mercredi 9 Août 2006 : 9ème jour

    Levé 10h. J’ai bien dormis, même si la musique à fond ne m’a pas trop plus. Les autres n’ont pas l’air réveillés, je vais me faure un café à l’aide du samovar. J’arrive même à trouver la motivation de me raser ! Je me rendort ensuite puis les autres me réveillent à 12h30 pour aller au wagon restaurant jouer aux cartes. Un arrêt de 20 minutes nous permet d’acheter d’excellente framboise ainsi qu’un beignet.
    Le reste de la journée n’est que recherche désespérée d’occupations. Vers 19h, nous allons au wagon restaurant boire un coup. Ne nous étant pas rendus compte du décalage horaire, nous sommes contraint de quitter prématurément ses confortables banquettes (pour cause de fermeture ).
    Le prochain arrêt à Tioumen est notre objectif pour se motiver à rester éveillés. Après ça, Julie va se coucher. Leny, Simon et moi restons, déambulants par ci par là, à la recherche d’un endroit où se poser. C’est finalement dans l’entre deux wagons, le coin fumeur, que nous prenons place, avec notre bière achetée pour 25 roubles à la provodnitsa. Pitoyablement, nous entreprenons un « pouilleux massacreur », espérant ainsi trouver la motivation de dormir.

Posté par Luky_cy à 20:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Mercredi 9 Août 2006 : 9ème jour

Nouveau commentaire