Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De St-Petersbourg au Lac Baïkal...
10 novembre 2006

10.08

6h26 heure française, 08h26 heure moscovite, et quelle heure dans le train ? Difficile à savoir étant donné qu’on traverse plusieurs fuseaux horaires. En tous cas ce n’est pas une raison pour mettre leur pop russe à fond dans les haut-parleurs de chaque compartiment et ce depuis au moins une heure. Par dessus la marché mes collocs mangent de la nourriture nauséabonde dès le matin. Charmant comme réveil…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LOL, c'est vraiment culturel de se nourrir ainsi. je suis née en ukraine (avec de la famille à russo- ukrainienne). Lorsque j'y suis retournée je mangeait 5 repas par jours tout les jours et pas de petit dej' mais direct de la soupe suivi des boulettes de viande patates. c'est horrible :D !!!<br /> mais bon j'ai aussi après que la bas on concierge qu’après avoir mangé du melon nous n'avons pas le droit de manger autre chose pendant les deux heures qui suivent. devinez qui mangeait du melon au goûter exprès (pauvre mamie qui me disait "mais je t'ai fait des pommes de terres avec du poisson !!!")
P
Ha, ha!! Vive la pop russe! <br /> ...j'aurais réussi à faire découvrir vrai rock et ska à de jeunes russes, ma grande fierté :)<br /> <br /> Quand à la nourriture nauséabonde, moi qui ai voyagé avec des russes, j'ai eu droit aux nouilles instantanées, au poisson fumé, au traditionnel concombre-tomate-mayo-aneth et aux beignets aux patates, et à d'autres choses encore plus étranges au fil de mes rencontres... (par exemple, j'ai découvert que certains russes cachaient dans leur bagaes de sacrés trésors, comme des kilos de fraises des bois...)
Publicité