04 janvier 2007

Vendredi 4 août

Départ vers 11h pour résoudre notre problème d’argent. Deux banques dont un hôtel super chic et un passage au consulat plus tard et encore une matinée de plus dans des bureaux.
Repas : deux sandwichs au Boursin : nous mangeons de plus en plus n’importe quoi.
Après midi : ballade dans St-Pet’. Nous avons vu divers monuments, la statut du cheval qui tient sur deux pattes, un ourson.
Ensuite, nous sommes allés dans un cimetière à l’autre bout de la ville. Endroit super glauque peuplé de mutilés de guerre.
Après avoir été mangé chez Mc Do, nous retrouvons tous nos colocataires sur le toit de l’immeuble. Nous essayons de parler anglais et rencontrons des gens qui ont malgré leur jeune âge déjà beaucoup voyagé. Pour éviter de finir tout bourré sur le toit, nous allons tous à la Fish Fabrique[Fish Factory], bar underground, repère d’artistes d’après un russe croisé sur le toit. L’endroit est chouette et la musique sympa. La vodka cul-sec passe bien mais est traître.
Image de la soirée : Lucas qui tient les cheveux de Julie pour ne pas qu’ils trempent dans la cuvette des toilettes du bar où elle gerbe. Elle a gerbé jusqu’à l’apart. Au retour, nous croisons des anglais et je finis dans un Kebab russe à 5h à ne plus rien comprendre. Super soirée.

Posté par Luky_cy à 23:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Vendredi 4 août

    pour ma défense : je n'étais pas la seule à "pas tenir la marée"...

    Posté par julie, 29 mars 2007 à 15:35 | | Répondre
Nouveau commentaire